Cameroun Actuel

CAN 2021 : la CAF se prononcera sur le match controversé Tunisie-Mali en fonction des rapports des officiels

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé avoir reçu tous les rapports rédigés par les officiels présents à la rencontre controversée de la CAN (Coupe d’Afrique des nations, en cours au Cameroun) opposant le Mali à la Tunisie (1-0) mercredi à Limbe, a-t-on appris jeudi auprès du département de communication de la CAF.

L’instance footballistque africaine a indiqué que ces documents étaient actuellement transmis à ses organes spécialisés dans l’attente de leurs conclusions et que « la CAF ne ferait pas d’autres commentaires ».

A noter que la rencontre Tunisie-Mali, comptant pour la première journée du groupe (F) a été arrêté à deux reprises (à la 85e et la 89e minutes) avant la fin du temps réglementaire.

Cela a semé le chaos auprès du banc de remplacement et du staff technique de la sélection tunisienne qui a refusé de revenir sur la pelouse pour reprendre le jeu sous la conduite du quatrième arbitre au lieu de l’arbitre zambien, Janny Sikazwe, rappellent des observateurs tunisiens.

Le score officiel noté à la feuille de match était de 1-0 en faveur des Maliens, dans l’attente des délibérations, en la matière, des organes spécialisées de la CAF.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à la Une

Bon à savoir !

Lire aussi