Camerounactuel

Camwater : Blaise Moussa, le cumular

Le nouveau DG de la Camwater assume aussi les fonctions de Directeur des affaires générales du ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, et président du conseil d’administration de la Société nationale des mines.

C’est le 30 septembre 2022 que Blaise Moussa a été nommé Directeur général (DG) de la Camwater. Le problème n’est pas avec sa nomination survenue à l’issue du conseil d’administration de la Camwater. Il se trouve qu’en plus de cette nouvelle fonction, il en assume déjà deux autres.

Il est le Directeur des affaires générales du ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative depuis le 13 mars 2019 et le président du conseil d’administration de la Société nationale des mines à la suite du décret du président de la République du 14 décembre 2020.

En trois ans, il a connu une sacrée ascension au sein de l’administration, alors qu’après son départ de la FECAFOOT en septembre 2022, il a passé deux années sans fonction officiellement connue.

Reconnaissant pour cette nomination, le concerné Blaise Moussa a affirmé qu’il vient de loin.

« C’est un moment important pour moi. Un moment de gratitude, très humble, très déférente à l’endroit de son Excellence le président Paul Biya, le chef de l’Etat, qui a voulu accorder à ma modeste personne sa très haute confiance. Je l’ai toujours dit, je viens de très loin. Je dirais même que je viens de nulle part, preuve que tout est possible pour ceux qui viennent de très loin pour qu’ils puissent arriver aussi à un certain niveau », a-t-il déclaré.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi