fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : une importante cargaison de chanvre indien interceptée à Bafoussam

Le stupéfiant se trouvait dans des sacs laissant penser à première vue, à du manioc séché.

Le groupement régional de la voie publique et de la circulation de l’Ouest vient mettre la main sur un important stock de cannabis. En effet, mis au parfum de ce que la cargaison partie du Département du Noun allait transiter par Bafoussam pour se rendre dans l’une des métropoles du Cameroun, cette unité de la police allait se mettre en éveil.

Selon le récit de Mimi Mefo Info, l’embuscade tendue a permis d’interpeller un camion dans lequel, a été retrouvé ce produit pourtant bien dissimulé. Les trafiquants avaient en effet pris la peine de mettre la substance dopante dans des sacs moins grands qu’ils avaient par la suite introduit dans des sacs plus grands. Et dans l’espace vide, était introduit du manioc séché. Sauf que ce subterfuge n’a pas suffi pour détourner l’attention des éléments de la police.

Pour l’heure la cargaison constituée de huit sacs de cannabis se trouve au Groupement de la voie publique et de la circulation de l’Ouest à Bafoussam. Le conducteur du camion dans lequel se trouvait la cargaison est actuellement aux arrêts.

De même qu’une personne qui devait se charge d’acheminer dans les quartiers, le stock destiné à ravitailler à Bafoussam. Ils sont en exploitation pour remonter l’ensemble de réseau de trafic de stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi