Camerounactuel

Cameroun : une étudiante en droit de l’Université de Buéa retrouvée morte dans sa chambre

Perdue de vue et injoignable par ses camarades, c’est finalement en forçant la porte de sa chambre que son corps est retrouvé inerte.

Sakwe Marvel, une étudiante de niveau 4 en droit privé anglais à l’Université de Buéa, a été retrouvée morte dans sa chambre à la mini-cite de God’s Grace à Molyko. Son corps a été découvert inerte dans la nuit de la célébration de la Fête de l’unité nationale, le 20 mai.

« Elle a été vue pour la dernière fois le matin et n’a pas été revue de la journée », a déclaré un témoin à Mimi Mefo Info. Ce dernier a ajouté que l’étudiante a ensuite été retrouvée morte dans sa chambre après que les efforts pour la joindre par téléphone se soient avérés vains.

« Incapable de la joindre au téléphone, son petit ami est venu chercher vers 21h00 le 20 mai. Avec des voisins, ils ont forcé la porte et l’ont trouvée morte dans son lit en pyjama« .

La cause de sa mort n’a pas été médicalement établie. Cependant, l’on a appris de ses camarades que Sakwe Marvel souffrait d’épilepsie. Des sources familiales disent que sa mort a probablement été causée par une crise d’épilepsie.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles