fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : un homme tue froidement sa voisine la confondant à sa concubine

Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 8 mai 2022 à Sangmelima, au lieu-dit Ecole au quartier Camp Chic. Le meurtrier est activement recherché par les forces de maintient de l’ordre.

L’affaire fait grand bruit à Sangmelima, chef-lieu du département du Dja-et-Lobo dans la région du Sud. En effet, un homme a froidement abattu sa voisine, la prenant pour sa concubine avec qui il voulait en découdre.

Selon le récit de Griote, la défunte, Flore Ndoutoumou, âgée de 36 ans, était allongée sur le canapé de sa maison vers 20h50, en compagnie de sa fille. C’est alors que l’infortuné est entré, recherchant sa compagne, a ouvert le feu sur elle.

L’homme était un chasseur qui aurait eu une altercation avec sa concubine, apprend-on. Cette dernière s’est réfugiée chez sa voisine. Malheureusement le concubin furieux n’a pas digéré cela et a ouvert le feu.

Flore, coiffeuse au marché central de Sangmelima et originaire de l’arrondissement d’Oveng a trouvé la mort. Tandis que la concubine se trouve sous soins intensifs à l’hôpital de référence de Sangmelima. Le chasseur s’est enfui et il est recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi