Le drame a eu lieu ce mercredi 6 avril 2022 aux environs de 8h au Complexe scolaire Yona, situé au quartier Nkolbisson à Yaoundé. Michel Tienssom Tientcheu Tchakoua a reçu trois coups de couteau dans son bureau, pour avoir confisqué le blouson d’un élève de Première F4 deux jours plus tôt.
Selon des indiscrétions, l’élève est allé au bureau du principal pour réclamer son vêtement. Face au refus du principal de le lui restituer, l’élève a sorti le couteau de son sac et a poignardé le responsable de l’établissement scolaire au ventre et à l’épaule.
Après son forfait, cet élève récalcitrant et criminel a essayé de prendre la poudre d’escampette avec l’aide de ses camarades avant d’être rattrapé par les conducteurs de moto et certains enseignants.
Le principal du collège a été transféré à l’Hôpital central de Yaoundé ce mercredi soir où il rendra l’âme des suites de ses blessures. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie territoriale de Nkolbisson.
- Drame à l’Est : un simple repas tourne au cauchemar, 5 morts après un couscous contaminé - 9 décembre 2025
- Meiganga sous choc : l’armée renverse des centaine de camions pour débloquer la RN1 - 9 décembre 2025
- Claude Le Roy : « moi entraîneur du Cameroun, je n’aurai sélectionné ni Aboubakar, ni Onana » - 9 décembre 2025







