Cameroun : un civil tué par Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Cameroun Actuel
1 Min Read

Un jeune a été tué dimanche soir par le groupe terroriste de Boko Haram dans la région de l’Extrême-Nord, a-t-on appris lundi de sources sécuritaires locales.

Kakou Maleyri, de la localité de Kerawa, située à la frontalière avec le Nigeria, a été enlevé samedi après-midi, avant d’être exécuté dimanche soir par Boko Haram dans la localité de Gouderi, non loin de Kerawa, a indiqué un responsable du comité de vigilance de Kerawa, sous le couvert d’anonymat.

La victime est connue dans la localité comme conducteur de mototaxis, régulièrement aperçu sur l’axe Mora-Kerawa, dans le département du Mayo-Sava.

L’information a été confirmée par la famille du défunt qui a reçu ce matin le corps sans vie.

Xinhua

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci