fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : quelques heures après son interpellation, David Eboutou annonce le pire pour Ernest Obama

Dans un post sur son compte Facebook, l’ancien consultant de Vision 4, réagit à l’interpellation du journaliste. Pour lui, ce n’est que  le début de ses ennuis judiciaires.  

Depuis quelques heures, Ernest Obama est aux arrêts. De source bien introduite, l’ancien directeur général de Vision 4 a été interpellé tôt ce jeudi 18 juin 2020 au siège de la télévision à Yaoundé. L’information est allée à une vitesse de croisière sur les réseaux sociaux. D’ailleurs,  dans une vidéo, l’on découvre deux véhicules  de la gendarmerie à l’entrée du siège de la télévision à Yaoundé.

La nouvelle de l’arrestation de l’ancien présentateur de Club d’Élites, semble réjouit plusieurs internautes camerounais. Dans ce registre, l’on note un texte dont David Eboutou vient de publier sur sa page Facebook. Dans ce pamphlet, l’ancien consultant de Vision 4, semble se réjouir du drame qui arrive actuellement à Ernest Obama. David Eboutou estime surtout qu’Obama fait partie de ceux qui ont comploté pour sa mise aux arrêts en 2016.

« …Tu es naïf… »

« Tu vois mon cher Obama, j’ai  toujours pensé que tu es naïf… Ce qui t’arrive,  je te l’avais prédit. Ils t’ont fait asseoir au sol devant ceux que tu commandais encore hier depuis ce matin sans chaussure. Ils vont t’humilier. Ce cercle est compliqué ! Ça vampirise!! Moi je continu de défendre mon honneur en justice car mon affaire est toujours en cours et je l’ai confié à mes ancêtres. Mes ancêtres M’ont promis de me venger et  c’est pourquoi je suis calme », écrit David Eboutou.

Par la suite il prédit le pire pour son ancien collègue. « Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher Obama. Tous ceux qui ont comploté pour me garder injustement en prison en montant cette fausse facture et en m’affublant d’accusations abjectes vont tous payer de façon très violente. Car la nature sait se venger et Dieu c’est la nature….J’ai la liste de tous les comploteurs du sommet vers le bas et cette liste repose sous la tombe de mon papa au Sud Cameroun. Personne ne s’en sortira ! », Conclut ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi