Le directeur général du Port Autonome de Douala, Cyrus Ngo’o, est activement recherché depuis ce soir sur toute l’étendue du territoire national. Le mandat d’arrêt est intervenu après que Cyrus Ngo’o s’est présenté au Conseil d’administration du PAD tenu ce jour.
En cas d’interpellation les trois mousquetaires doivent être conduits à la direction régionale de la police judiciaire du Littoral.
Rappelons qu’il y a quelques jours Cyrus Ngo’o avait été interpellé à l’aéroport de Douala alors qu’il revenait d’un séjour à l’étranger. Il avait pu s’échapper grâce à des complicités au sein de la police.
« Cette fois-ci les magistrats du tribunal de première instance de Douala Bonanjo ont lancé à ses trousses toutes les unités de gendarmerie et de la police », commente le lanceur d’alerte Boris Bertolt.

Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- L’image qui dérange : Trump et les Chefs d’État africains dans une posture qui interroge - 12 juillet 2025
- Salomon Beas à la jeunesse : « ne mourons plus pour le pouvoir, prenons-le par les urnes » - 11 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : les candidats ont jusqu’au 22 juillet 2025 à minuit pour déposer leurs dossiers à Élecam - 11 juillet 2025