fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : de l’affaire Obama à l’affaire Bonita, fou furieux, Parfait Ayissi crache du feu en direct Denis Nkewbo

Parfait Ayissi estime que son soutien à son patron Jean Pierre Amougou Belinga abusé par Ernest Obama lui vaut aujourd’hui des messages de haine.

Le Directeur de Vision 4 est notamment accusé sur les réseaux sociaux d’avoir trahi son ancien collaborateur Ernest Obama qui, aujourd’hui a maille à partir avec la justice camerounaise.

Tout a commencé par un tweet dans lequel Denis Nkwebo tourne en dérision Parfait Ayissi. « Ce serait bien d’inviter la petite Bonita à Tour d’Horizon », va écrire le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC). Denis Nkwebo semblait insinuer que la petite Bonita peut désormais occuper le siège d’Ernest Obama chassé de Vision 4 par Parfait Ayissi.

Bonita le soir

En réaction, Parfait Ayissi a été sans pitié pour le président du syndicat des journalistes du Cameroun. Pour  lui, Denis Nkwebo n’est qu’un « malpropre » incapable de porter un bon costume. « Je voudrais me demander si dans son quartier on ne vend pas du savon…Je ne peux pas comprendre qu’un monsieur aussi sale puisse s’attaquer à toute un empire comme celui de Jean Pierre Amougou Belinga…Bonita le matin, Bonita le soir. Moi Perfecto je ne viole pas les femmes», a lâché le « dinosaure » de l’information.

Pour rappel Parfait Ayissi avait été éclaboussé en 2017 par une affaire de scandale sexuel présumé. D’après certaines sources, la jeune élève Bonita accusait l’homme des médias de l’avoir soumise à des pratiques sexuelles peu orthodoxes après leur rencontre dans une chambre d’hôtel à Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi