Libéré ce lundi 6 juillet 2020 après trois semaines de détention à la cellule de la police judiciaire du Centre à Yaoundé, il a été nommé par Amougou Belinga directeur adjoint de la télévision de Nsam.
Le journaliste Bruno Bidjang est désormais l’adjoint de Parfait Ayissi à Vision. Ce dernier a été nommé comme directeur adjoint de cette télévision ce mardi 7 juillet 2020 par Amougou Belinga le président directeur général du groupe. Une promotion juste après sa sortie de cellule. En effet, le journaliste a passé trois semaines dans la cellule de la police judiciaire du Centre à Yaoundé.
Le motif de son arrestation n’avait pas été clairement publié sur les réseaux sociaux, mais l’on parlait d’une tentative de vouloir passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la Police Judiciaire, en méprisant au passage un Commissaire de police. Il est désormais libre.
Ernest Obama
Les sources au sein de la télévision font savoir qu’il pourrait dans les jours avenirs reprendre la présentation de son émission « Grand Live », animé depuis son absence par Mathieu Ekong. « On reprend le service », a écrit de façon laconique le journaliste sur sa page Facebook.
Bruno Bidjang est l’auteur d’un reportage au vitriol contre son collègue Ernest Obama tombé en disgrâce. Il a présenté dans un reportage électrique l’ancien DG de Vision 4 comme un jeune loup aux dents longues, « qui aurait traîné beaucoup de casseroles lors de son passage à Vision4 ».
- Lutte contre le coronavirus : Prudential offre gracieusement 41 millions de FCFA à la fondation cœur et vie - 31 mars 2022
- Finance : Afriland Firt Bank et Proparco signent une garantie d’opérations de Trade finance de 15 millions d’Euros - 4 février 2022
- La compagnie Prudential assureur officiel de la Can 2021 - 13 janvier 2022