fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : à Bertoua elle traine son frère à la police

Le mis en cause a promis de livrer du bois à sa sœur, mais n’a pas honoré sa promesse

La plaignante est une apprenante de l’Enieg de Bertoua. Elle réclame 35 000 FCFA à son frère. Elle est une jeune mère d’enfants en location au quartier Ekombitié à Bertoua. Dans son soucis de se fabriquer les meubles, elle a remis cette somme à son frère afin que ce dernier lui livre du bois qui devait servir à la fabrication de ses meubles.

Déjà trois mois se sont écoulés, et le frère mis en cause n’a toujours pas livré le bois. L’apprenante demande donc à son frère de restituer l’argent car la livraison n’a pas été faite. Le frère à chaque fois donne de faux rendez- vous à sa sœur, quand il ne prend tout simplement pas celle-ci au téléphone.

Exaspérée, la jeune apprenante de l’Enieg, âgée de 24 ans n’a eu d’autre choix que de se plaindre. Le lundi 29 juin 2020, elle s’est présentée au commissariat du 1er arrondissement de Bertoua. Le frère a été convoqué. La police lui a demandé de restituer l’argent de sa sœur.

Le mis en cause a dit n’avoir même pas un radie dans les poches. La police lui a par la suite donné la journée de lundi 29 juin 2020 comme ultime délai pour restituer l’argent de sa sœur.

Source: Le Jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi