Camerounactuel

Cameroun : 4 membres d’une famille périssent dans un accident sur l’axe Yaoundé-Douala

C’est un véritable drame pour une famille qui voit ainsi quatre des siens partir le même jour à la suite d’un accident de la circulation survenu lundi après midi.

Les défunts étaient à bord d’un véhicule parti de Douala pour Yaoundé, au niveau de Sombo, dans la commune de Dibang dans le département du Nyong et Ekelle dans le centre. Le conducteur n’a pas eu le temps d’éviter un camion semi-remorque qui transportait de l’eau minérale.

La petite voiture s’est retrouvée sous le camion, elle a été complètement broyée et tous ses occupants ont été tués. L’excès de vitesse des deux conducteurs est pointé du doigt et surtout l’incivisme du chauffeur de la semi-remorque qui roulait en sens inverse.

Cet accident a perturbé la circulation sur la nationale numéro 3 pendant plusieurs heures les forces de maintien de l’ordre sont intervenues pour rétablir l’ordre.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les populations se sont ruées sur le camion accidenté et ont récupéré les palettes d’eau. Un autre accident sur cet axe qui fait partie du fameux triangle de la mort au Cameroun.

Mimi Mefo Info

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles