Mauvais temps pour l’actrice Flavienne Tchatat. Après avoir perdu les disques durs où se trouvait son tout nouveau film, sa maison part en fumée.
C’est littéralement en fumée qu’a disparu la maison de Flavienne Tchatat cette nuit du 04 avril 2023. L’actrice et productrice a été réveillée par les alertes des voisins, sa maison en feu. Elle est sortie précipitamment avec sa fille, portant au passage quelques effets personnels. C’est depuis la cour de son quartier qu’elle fait un live aux environs de 20 heures, où on peut voir la maison entrain de brûler.
Étant désormais sans domicile en cette matinée du 05 avril, c’est un autre choc qui se greffe à un précédent qui a fait bouger la toile en amont. En effet, en matinée du 04 avril, les disques durs contenant sa dernière production intitulée « Miraculée » aurait disparu du studio de production où ils étaient gardés.
Le film sorti ce 31 mars a fait carton plein à Canal Olympia de Douala ce vendredi là. C’est une mauvaise passe en ce moment pour l’actrice. Mais elle reste forte et reçoit déjà des messages d’encouragement de plusieurs de ses collègues artistes.
People 237