fbpx

Cameroun Actuel

Caf Award 2022 : Gaëlle Enganamouit est au Maroc

L’ancienne Lionne indomptable Gaëlle Enganamouit prendra part à la cérémonie de la Caf Award qui va se dérouler le 21 juillet 2022 à Rabat au Maroc.

Gaëlle Enganamouit sort de plus en plus de sa réserve. S’étant faite discrète après l’apparition de ses sextapes la montrant en pleine pratique homosexuelle, l’ancienne Lionne indomptable avait quitté le feu des projecteurs. Sept mois après, Enganamouit se montre en public. Elle a été vue à Rabat au Maroc. Et selon nos sources, elle va prendre part à la cérémonie de la Caf Award prévue le 21 juillet 2022.

Rappelons qu’il y a de cela une semaine où Gaëlle Enganamouit s’est adressée aux camerounais par rapport au scandale de mœurs dans lequel elle était impliquée. Elle a requis le pardon de ses compatriotes.

«Chers frères et sœurs,  peuple camerounais,  je commencerais mes propos par un PARDON, ne dit-on pas qu’un enfant qui reconnaît ses erreurs et promets d’être meilleur à droit à une seconde chance! Je reconnais vous avoir déçu,  j’en appelle à votre clémence; tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait ni saint! La mienne m’a coûté ma carrière,  ma vie, ma passion,  le FOOTBALL,  l’enfant des rails que j’étais avec beaucoup de rêves et d’ambitions, je nourris le désir et l’espoir d’aller jusqu’au bout,  je sais que j’ai encore beaucoup à donner à mon pays! Et j’aimerais avoir votre soutien et vos bénédictions…Ces derniers moi, j’ai pris le temps de mediter et demander le pardon du très haut et je sais qu’il m’a écouté car il n’abandonne personne,  il est miséricordieux! J’espère que vous reviendrai à de meilleures sentiments vis-à-vis de ma personne! Merci à toutes ces personnes qui n’ont cessé de m’apporter leur soutien ces derniers mois, merci pour vos messages,  vos conseils, votre présence», a écrit la Lionne indomptable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi