Camerounactuel

Cabral Libii disposé à débattre aussi avec Denis Emilien Atangana

Le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale Cabral Libii demande à considérer Denis Emilien Atangana parmi les candidats de la présidentielle de 2025 avec lesquels il doit avoir un débat télévisé.

Le Dr Jean Crépin Nyamsi étant celui qui a demandé qu’une chaîne de télévision organise un débat télévisé entre Cabral Libii et Maurice Kamto, un message lui a été adressé ce 25 octobre 2022 par l’un des protagonistes. Cabral lui demande de tenir compte d’un nouvel adversaire pour l’élection présidentielle de 2025.

« Cher Jean Crepin NYAMSI, le panel du débat s’élargit. Une annonce de candidature pour 2025 vient d’être faite par le Président du FDC, Denis Emilien ATANGANA. Bien vouloir en tenir compte aussi dans votre offre médiatique. Vous pouvez évidemment compter sur ma disponibilité », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Il faut rappeler que le Dr Jean Crépin Nyamsi connu pour être un soutien inconditionnel du président de la Fédération camerounaise de football a souhaité un débat télévisé entre Cabral Libii et Maurice Kamto. Il a promis de donner 5 millions de FCFA à la chaîne de télévision qui parviendra à organiser ledit débat.

Cabral Libii s’est dit prêt pour ce débat. Il serait de son point de vue un moyen de croiser les visions politiques.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi