Selon les dernières informations disponibles, le corps sans vie d’un jeune élève a été retrouvé ce lundi à Buea, après de fortes inondations la veille.
Nathaniel Eyole Monjimbo était porté disparu depuis le dimanche 16 avril 2023 à Buea, dans la région du Sud-ouest du Cameroun. Le jeune élève avait été « emporté par les inondations » rapportent nos confrères de Mimi Mefo info. « L’eau l’a emporté », a déclaré une source proche de la famille.
Les dernières informations indiquent que le corps sans vie de l’infortuné a été retrouvé ce lundi, après avoir été balayé par de fortes pluies. Selon les camarades de classe du jeune garçon, ils jouaient ensemble au football sous la pluie lorsque le ballon est parti en direction de l’eau courante. « Alors qu’il essayait de récupérer le ballon de football tombé dans l’eau courante, il a été emporté », indique un communiqué du directeur de Baptist High School (BHS) Buea où il était régulièrement inscrit.
Le principal a également dit que toutes les recherches se sont avérées vaines et qu’il espère un engagement « des forces de l’ordre pour voir ce qui sortira de leurs efforts. »
Ô Camer