Cameroun Actuel

Bryan Mbeumo dans le viseur de Manchester United pour le mercato hivernal

Les internationaux camerounais vont animer le prochain mercato hivernal. Les grands clubs européens s’activent déjà pour s’offrir des pépites. C’est le cas de Manchester United.

En effet, le chantier de reconstruction des Red Devils est énorme. Car ces dernières saisons, les Mancuniens peinent à donner satisfaction. Les résultats de ces dernières saisons sont explicites.

Des entraîneurs défilent sans succès probant. L’arrivée de Ruben Amorim a donné un brin d’espoir aux supporters. Malheureusement, Manchester United termine la saison à la 15e position avec 42 points au compteur.

La défaite face à Tottenham lors de la finale de la League Europa a secoué la direction. Elle est plus que jamais déterminée à donner une nouvelle trajectoire au club. Ceci passe par le recrutement de plusieurs joueurs capables d’accepter le projet de reconstruction.

Manchester United prépare déjà la saison à venir. Il n’y a pas assez de temps. Selon certaines sources, la direction de Manchester United aurait coché le nom de Bryan Mbeumo. Auteur d’une saison phénoménale avec Brentford, son profil a fait succomber les Red Devils.

Lire aussi >  Liverpool vise Bryan Mbeumo pour remplacer Mohamed Salah

Le club a d’ailleurs commencé à se renseigner. Du côté des Mancuniens, on songe d’ailleurs à l’associer avec le Brésilien Matheus Cunha de Wolves.

Avec 100% de titularisation, Bryan Mbeumo a disputé tous les matchs avec la même intensité. En 38 matchs, l’ailier droit des Lions Indomptables a inscrit 20 buts pour 8 passes décisives.

Maillon fort des Bees, il a enchainé des prix cette saison. Nominé pour le prix du joueur de l’année en Premier League, il a reçu le prix du but de la saison à Brentford.

Un coffre plein de lauriers pour le Lion de 25 ans. Pour le moment, il est encore sous contrat avec les Bees jusqu’au 30 juin 2026. Un dossier de Manchester United à suivre de près au cours des prochaines semaines.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi