Camerounactuel

Bruno Genesio : « Karl Toko Ekambi a envie de venir à Rennes »

Invité sur RMC ce mardi 24 janvier, Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais, a évoqué la possible venue de l’attaquant camerounais de l’Olympique Lyonnais Karl Toko Ekambi.

Bruno Genesio était l’invité de RMC mardi. L’entraîneur du Stade Rennais a évoqué la potentielle venue de Karl Toko Ekambi. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais est en froid avec les supporters des Gones. De son côté, le club breton cherche à se renforcer après la grave blessure de Martin Terrier, et aurait même déjà fait une offre de prêt de six mois.

« A Lyon, il vit un passage compliqué »

« Karl Toko Ekambi ​fait partie des joueurs que l’on a ciblés, a précisé le technicien. Il remplit beaucoup de cases que l’on recherche : il connaît la Ligue 1, il a de l’expérience, il est capable de jouer sur un côté, dans l’axe et dans différents systèmes. A Lyon, il vit un passage difficile. Je connais le contexte (il a été entraîneur de l’OL entre 2015 et 2019). ​Dans un climat plus rassurant, on peut bien le relancer ».

L’entraîneur rennais a confirmé que des discussions avec l’entourage de Toko Ekambi qui « a envie de venir » à Rennes, confirme Ouest France. « On a ciblé un joueur en prêt, a-t-il poursuivi. Pour parler de Karl (Toko Ekambi)​, il a marqué beaucoup de buts (18) ​la saison dernière. Il pourrait nous amener de la profondeur et un style différent ».

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi