Camerounactuel

Bruno Bidjang et Ivanna Essomba convoleront en justes noces le 17 décembre

Le samedi 17 décembre 2022 sera un grand jour pour le journaliste Bruno Bidjang le directeur adjoint de Vision 4, une télévision camerounaise à capitaux privés, et appartenant à l’homme d’affaires milliardaire Jean Pierre Amougou Belinga.

Selon nos informations, notre confère scellera officiellement son mariage avec la belle et sulfureuse Catherine Ivana Obama Essomba.

Depuis deux ans, la jeune dame fait face à la justice camerounaise, dans le cadre du procès relatif à l’assassinat de son petit ami d’alors, Bryan Fombor. Dans la nuit du 04 au 05 juin 2020, le compagnon d’Ivanna est sauvagement assassiné au quartier Omnisports à Yaoundé, alors qu’il était au volant de son luxueux véhicule, en compagnie de sa petite amie.

L’opinion publique sera alors très choquée par l’attitude impudique, indécente et indifférente d’Ivanna Essomba : juste une trentaine de minutes après la mort tragique de son compagnon, la belle aura tout de même la lucidité et le cran pour faire son make-up, avant de s’exhiber par une vidéo sur les réseaux sociaux, et dire avec froideur que les assassins de son compagnons ne lui ont fait aucun mal, su c’est n’est un de ses ongles qui a été affecté, pour ce qui était à l’en croire elle-même, sa version des faits.

Dans tous les cas, Bruno Bidjang et Ivanna Essomba filent le parfait amour. Une alliance déjà solidifiée par la naissance d’un enfant, le tout agrémenté par un très confortable salaire mensuel de 800 000 francs CFA que gagnerait notre confrère au groupe l’Anecdote, aux dires des sources introduites. Le samedi 17 décembre 2022, ils se diront officiellement oui.

237 Online

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi