fbpx

Cameroun Actuel

Bruno Bidjang arrêté dans l’Affaire Martinez Zogo comme son patron Amougou Belinga

Les choses vont vite, très vite en ce début de semaine concernant l’affaire Martinez Zogo. Les jeudi et vendredi derniers, la presse avait été manipulée concernant en premier la convocation et ensuite l’arrestation de Jean-Pierre Amougou Belinga. Le Zomloa a ensuite nargué ses détracteurs en vidéo dans les locaux de Vision Finance, son entreprise bancaire.

Il ressort ce matin du lundi 06 février 2023, que le Zomloa n’a pas eu le temps de correctement se réveiller de son sommeil du dimanche que des agents du SED sont passés le cueillir à son domicile de Yaoundé et sa maison perquisitionnée par les mêmes agents très tôt ce lundi matin.

Le temps que la rédaction de Camerounweb ne digère cette information émanant d’une source bien introduite dans le dossier, l’on apprend également l’arrestation de son protégé Bruno Bidjang, qui a été récemment promu Directeur des médias de l’Anecdote.

Aussi, il est important de rappeler que le journaliste Bruno Bidjang a depuis le début de l’affaire défendu corps et âme son patron de toutes les accusations et rumeurs allant à son encontre.

Ces derniers jours. Bruno Bidjang se trouvait dans la plupart des apparitions publiques de Jean-Pierre Amougou Belinga alors que ce dernier est le premier suspect dans le cadre de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo.

Il faut également noter que cela fait quelques semaines seulement que Bruno Bidjang a convolé en noces de mariage avec Ivana Essomba. C’est d’ailleurs de cette dernière que l’opinion a appris la primauté de la promotion de son nouveau mari dans les média de Jean-Pierre Amougou Belinga.

Cameroun Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi