Britney Spears dépose un rapport de police après avoir été giflée par la sécurité des Spurs après avoir tenté de prendre une photo avec Wembanyama.
Britney Spears dépose un rapport de police contre Damian Smith, directeur de la sécurité des San Antonio Spurs, après qu’il l’ait frappée au visage après avoir tenté de prendre une photo avec l’une des stars de l’équipe, Victor Wembanyama. Cela a été rapporté par TMZ.
Selon les informations des médias américains, les événements se sont produits dans la nuit du mercredi 6 juillet dernier à Las Vegas, Nevada ; où le Français prépare ses débuts après avoir été sélectionné au repêchage de 2023.
L’incident s’est produit au restaurant Catch de l’hôtel ARIA vers 20h30 heure locale. Selon des témoins oculaires, la «princesse de la pop» était en train de dîner avec son mari, Sam Asghari, et deux autres personnes lorsqu’elle a remarqué la présence de Wembanyama dans les lieux.
Le chanteur de ‘Circus’ s’est approché du joueur et lui a donné un petit coup dans le dos pour lui demander s’il pouvait prendre une photo avec lui, mais Damian Smith est intervenu : «Il lui a instantanément donné un revers, ce qui l’a fait tomber au sol… Enlever ses lunettes».
Britney est retournée à sa table et quelques minutes plus tard, le directeur de la sécurité des Spurs est venu présenter des excuses.
Ce n’est pas une affaire criminelle
Après que l’équipe de sécurité de Britney ait échangé des mots avec l’équipe de Victor, l’artiste s’est rendu au département de la police métropolitaine pour déposer un rapport de police sur l’agression ; cependant, l’affaire n’a pas été traitée comme une affaire criminelle, car il a été déterminé que Smith essayait seulement de protéger Wembanyama et que son intention n’était jamais de blesser Britney.
On Voit Tout

