fbpx

Cameroun Actuel

British Airways annule 72 vols aujourd’hui alors que le personnel d’Heathrow se met en grève

Les voyageurs ont dû faire face à d’énormes files d’attente à Heathrow aujourd’hui alors que plus de 1 000 agents de sécurité se sont mis en grève et British Airways a annulé plus de 300 vols dans un coup dur pour les vacanciers à Pâques.

Les familles sont confrontées au chaos des voyages dans le plus grand aéroport de Grande-Bretagne lors de l’escapade de Pâques la semaine prochaine après que 1 400 membres Unite à Heathrow ont lancé le premier des 10 jours de débrayage après les pourparlers pour empêcher l’effondrement des grèves.

BA a annulé plus de 300 vols court-courriers, soit environ 5% de son programme de vols.

Et les conducteurs sont maintenant avertis que les routes britanniques pourraient être chaotiques, avec 15 millions de trajets en voiture prévus pendant le week-end de Pâques, selon l’AA.

Passagers faisant la queue pour passer la sécurité lors des départs au terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow

, Cameroun Actuel

British Airways a annulé plus de 70 vols aujourd’hui en raison d’une grève du personnel de sécurité

, Cameroun Actuel

Une famille dit que leur voyage à Disneyland a été annulé par les grèves

, Cameroun Actuel

Un autre a affirmé que son vol de Miami avait été dérouté vers Fort Lauderdale

Les voyageurs ont critiqué BA pour avoir annulé des centaines de vols. S’adressant à Twitter, un père a révélé qu’il prévoyait d’emmener ses enfants à Disneyland. Il a fulminé: ‘Kids vacances de rêve à Disneyland annulées parce que British Airways ne peut pas mettre leur maison en ordre pour une grève qu’ils connaissent depuis des lustres !

Un autre passager a affirmé qu’il avait été réacheminé vers Fort Lauderdale après l’annulation de son vol à Miami. Il a fait rage: «La pire compagnie aérienne de tous les temps. Vol Miami-Londres annulé, transféré à Fort L via Philadelphie. Pas de service client du tout, la discussion par chat a duré six heures.

Un voyageur chevronné a déclaré qu’il était «tellement déçu» par British Airways après que la compagnie aérienne a annulé son vol de Miami à Londres, ce qui lui a fait manquer une réunion avec un client.

David Tibbles, un chef de produit informatique de 52 ans basé dans le Hertfordshire, a déclaré à l’agence de presse PA qu’il s’était enregistré jeudi à 17 heures HNE pour son vol de l’aéroport international de Miami à Londres Heathrow le 31 mars à 17 heures HNE, mais a été informé par e-mail quatre heures et demie plus tard que son vol avait été annulé.

« J’ai reçu un appel pour demander des suppléants et aucune aide n’a été proposée, puis (j’ai eu) une discussion en ligne de six heures avec eux et encore une fois aucune alternative ou aucune mise à niveau », a-t-il déclaré.

«J’ai un voyage supplémentaire de cinq heures, je dois me rendre à un autre aéroport (aéroport international de Fort Lauderdale / Hollywood) pour un vol à 14h26 HNE (le 31 mars) et j’ai dû annuler…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi