Camerounactuel

Annulations massives de vols à Heathrow alors que les températures plongent au plus bas depuis une décennie

nouvelles du monde

Les données de l’aéroport d’Heathrow ont montré que 33 arrivées avaient été supprimées avant midi lundi, principalement des vols BA en provenance de villes telles que Manchester, Édimbourg, New York, Amsterdam, Paris, Hambourg, Berlin, Bruxelles, Copenhague et Stockholm.

Parmi les autres compagnies aériennes concernées figurent KLM, Lufthansa, Aer Lingus, Virgin Atlantic, United Airlines, SAS et Air France.

Quelque 21 départs d’Heathrow ont également été annulés avant midi, dont des vols BA vers Lyon, Stuttgart, Toulouse, Madrid, Barcelone, Rome et Milan.

BA a enregistré 70 annulations dimanche et 80 lundi en raison du brouillard après qu’Heathrow ait imposé des niveaux de vol réduits pour des raisons de sécurité et que les procédures de dégivrage aient entraîné des retards.

Les passagers se sont tournés vers les médias sociaux pour affirmer qu’ils étaient restés bloqués dans des avions sur l’aérodrome d’Heathrow en raison du temps glacial.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi