Accusé de viol sur une jeune femme et de tentative de viol sur une autre, l’ancien défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy, aurait fait des déclarations ubuesques à l’une de ses victimes présumées.
L’ancien défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy est devant les tribunaux. Mendy est soupçonné d’avoir attaqué une femme de 24 ans dans son manoir de 4 millions de livres sterling dans le Cheshire en octobre 2020, et d’avoir agressé une autre femme de 29 ans à son domicile deux ans auparavant. Deux accusations que le défenseur français a niées.
Au cours du procès, l’une des victimes a déclaré devant le jury qu’au moment de la pénétration, l’international français aurait déclaré : « Ça va, j’ai eu des relations sexuelles avec 10 000 femmes ».
Ensuite, le latéral aurait à nouveau déclaré à la police que tous les contacts sexuels qu’il a pu exercer étaient mutuellement consentis.
Des affirmations improbables, puisque pour coucher avec 10 000 femmes, il faut prendre 500 par an, pendant 20 ans, donc 1 femme et demie par jour.
Le tribunal a été informé que l’international tricolore organisait des fêtes chez lui à Mottram St Andrew, où des hommes et des femmes étaient présents.
En janvier dernier, la justice anglaise avait déclaré Benjamin Mendy non coupable de six viols. […] Lire la suite