Julian Nagelsmann a été limogé par le Bayern Munich malgré ses bons résultats. Si le départ du technicien allemand de 35 ans est lié à des relations compliquées avec certains cadres, Sadio Mané a brisé le silence sur le limogeage de l’ancien coach de Leipzig.
Le départ de Nagelsmann reste une interrogation pour beaucoup d’observateurs. Leader de la Bundesliga et quart de finaliste de la Ligue des champions, Nagelsmann a été pourtant limogé par les dirigeants du Bayern. Plusieurs sources avancent des relations compliquées avec certains cadres de l’équipe comme Manuel Neuer ou Serge Gnabry. Sadio Mané ferait aussi partie des joueurs en froid avec l’Allemand. Le Sénégalais s’est exprimé sur sa relation avec Nagelsmann, après la défaite contre Fribourg et démonte les rumeurs sur des problèmes avec le technicien de 35 ans.
“Il a été une partie de la raison pour laquelle je suis venu à Munich. Il aura certainement un avenir en tant qu’entraîneur”, a estimé Mané en zone mixte. Même si des tensions existaient bel et bien entre les deux hommes, le Lion semble avoir passé l’éponge, comme en atteste ce message sympathique.
Onze D’Afrik
- Présidentielle 2025 : Cabral Libii entre officiellement dans la course - 17 juillet 2025
- Angel Yondjo Matah signe au LOSC jusqu’en 2030 - 17 juillet 2025
- Cameroon holds « Excellence Week » to promote scientific research and innovation - 17 juillet 2025