fbpx

Cameroun Actuel

Bayern : Müller encense Choupo-Moting et tacle le PSG

Alors que Choupo-Moting est dans une forme extraordinaire, son coéquipier au Bayern Thomas Müller n’arrive toujours pas à comprendre comment le Paris Saint-Germain a pu le laisser partir.

Le Bayern Munich reçoit le Paris Saint-Germain ce soir, à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un autre match capital pour Eric-Maxim Choupo-Moting qui retrouve ses anciens coéquipiers du PSG. Un match capital, parce qu’en plus de la qualification pour les quarts de finale, l’attaquant camerounais a une nouvelle occasion de prouver aux dirigeants parisiens qu’ils auraient dû tout faire pour le garder.

En effet, l’ancien numéro 17 parisien est dans une forme exceptionnelle cette saison. Auteur de 16 buts toutes compétitions, Choupo-Moting vient d’être prolongé par le board bavarois. L’attaquant camerounais est en confiance et ses coéquipiers sont contents de l’avoir dans le groupe. Notamment Thomas Müller. Face à la presse, la star allemande a encensé le Lion indomptable, non sans tacler le PSG.

« Je n’ai pas vécu ce temps où les gens se moquaient de lui au PSG, a déclaré Thomas Müller. Ceux qui ont fait cela, ils ne connaissent pas le football. Il marque des buts et à Paris, il aurait pu avoir plus de temps. Chez nous, il est un joueur très important ». Paris n’a qu’à bien se tenir ce soir.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien