Cameroun Actuel

Bamenda : une femme tuée lors d’une attaque par les séparatistes à Mile 4

Ville de Bamenda
Ville de Bamenda (c) Droits réservés

Une tragédie s’est abattue sur le quartier Mile 4 de Bamenda, dans la région du Nord-Ouest, avec la mort d’Emmanuella, victime de tirs sporadiques perpétrés par des combattants séparatistes. La femme, mère d’un enfant, a succombé à des blessures par balles alors qu’elle se trouvait dans un salon de coiffure.

L’incident s’est produit alors qu’Emmanuella se faisait coiffer. Selon un témoin, les séparatistes ont envahi le salon en tirant à l’aveuglette. « Nous avons tous couru nous cacher, mais nous avons vu Emmanuella tomber. En nous approchant, nous avons découvert qu’elle avait été touchée par une balle », a raconté le témoin à CNA.

Malgré les efforts pour lui venir en aide, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital PMI de Bamenda où elle a malheureusement succombé à ses blessures, plongeant sa famille dans la douleur et l’incompréhension.

Aucune revendication officielle n’a été faite par les groupes armés, mais les habitants affirment avoir identifié les assaillants comme étant des séparatistes. Cette attaque souligne la persistance de la violence dans la région, exacerbant les tensions déjà présentes dans le contexte de conflit en cours.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi