Camerounactuel

Bafoussam : le nouveau délégué régional des forêts et de la faune meurt le jour de son installation

Jean David Ndjigba a rendu l’âme peu après avoir été installé dans ses nouvelles fonctions de délégué régional des forêts et de la faune.

Monsieur le délégué régional ! Jean David Ndjigba n’a jouit de cette appellation qu’à peine pendant une journée. Installé dans la matinée du mardi 29 mars dernier comme Délégué régional des forêts et de la faune (Minfof) pour l’Ouest, ce natif de Bankim dans la Région de l’Adamaoua a rendu l’âme dans la soirée le même jour.

Selon nos sources, peu après avoir pris fonction, cet ingénieur des eaux et forêts a commencé à ressentir un malaise. Au fil des heures, son état de santé va davantage se dégrader. Conduit à l’hôpital Bingo de Bafoussam, il sera immédiatement pris en charge. Sauf que les soins qu’il recevra ne suffiront guère pour lui sauver la vie. Dans la nuit il passera de vie à trépas.

La dépouille de ce commis de l’Etat est actuellement gardée à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam. A-t-il été victime d’un empoisonnement ou atteint par un sortilège ? Le personnel de la Délégation régionale du Minfof pour l’Ouest, sous le choc, n’exclut aucune éventualité.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles