fbpx

Cameroun Actuel

Arsenal pourrait subir à nouveau le sort de Mykhaylo Mudryk, l’icône du club craignant une transaction à 100 millions de livres sterling.

Arsenal a été prévenu que sa quête estivale du capitaine de West Ham, Declan Rice, pourrait suivre le même chemin que ses plans de transfert de janvier pour Mykhaylo Mudryk, qui a fini par rejoindre Chelsea pour 88,5 millions de livres sterling. Les Gunners étaient en pole position pour recruter le talentueux Ukrainien, qui avait laissé entendre à plusieurs reprises que sa destination préférée était le nord de Londres, mais l’équipe de Mikel Arteta a vu ses plans détournés par Chelsea et Todd Boehly.

JUST IN
Le contrat de Saka mis à jour alors qu’Arsenal contrôle l’annonce majeure [TRANSFERS]

Arsenal a opté pour Leandro Trossard, qui a fait une transition en douceur depuis Brighton. Son ancien coéquipier Moises Caicedo n’a pas été transféré aux Emirats malgré de nombreuses offres des Gunners dépassant les 70 millions de livres sterling en janvier. Arteta espère pouvoir renforcer ses options au milieu de terrain cet été et Rice a été cité comme l’une des cibles principales aux côtés de l’Equatorien.

Cependant, les Hammers seront réticents à vendre leur star pour une somme dérisoire et ont déjà cité des chiffres de plus de 100 millions de livres sterling pour obtenir le capitaine. L’ancien attaquant d’Arsenal, Eduardo, pense que les Gunners pourraient renoncer à un accord pour Rice si le prix est trop élevé, tout comme ils n’étaient pas prêts à s’aligner sur le prix de Chelsea pour Mudryk.

« Je pense qu’Arsenal ne se ruinera jamais pour un joueur qui n’en vaut pas la peine », a déclaré Eduardo à Betway. « Par exemple, pour Mykhaylo Mudryk, Arsenal a fait une offre de 80 millions de livres, mais Chelsea a proposé 100 millions de livres.

« Il est clair qu’Arsenal ne pensait pas que le prix en valait la peine. Cependant, s’ils ont dépensé 100 millions de livres pour Declan Rice, cela signifie que le club pense qu’il est digne de cette valeur.

« Cette saison, Arsenal joue très bien. Il est possible qu’ils vendent certains joueurs et s’ils le font, ils auront sûrement besoin de les remplacer. Cependant, si Arsenal conserve la même équipe la saison prochaine, je ne pense pas qu’ils feront des folies lors de la fenêtre des transferts. Il est possible qu’ils achètent un jeune joueur et qu’ils le façonnent pour qu’il corresponde à leurs idéologies, mais nous devrons attendre et voir ».

Ne manquez pas…
L’actualité du football EN DIRECT – Tottenham a le verdict privé d’Antonio Conte [LATEST]
Gabriel Jesus s’exprime sur la perte de sa place à Arsenal au profit de Trossard [REACTION]
Le chef d’Arsenal Edu a plus de crédit à la banque après le commentaire d’Unai Emery [TRANSFERS]

Arsenal devra probablement faire face à la concurrence de Chelsea pour Rice, les Blues ayant un intérêt de longue date pour l’homme qui a quitté leur académie en 2014. Manchester United et Liverpool ont également été cités comme intéressés par…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi