fbpx

Cameroun Actuel

« Arrêtez avant que cela ne dégénère » : Franck Zambo dément s’être battu avec Michael Ngadeu Ngadjui

Lors d’une émission diffusée sur Vision 4 dimanche dernier, certains journalistes ont voulu justifier l’absence de Michael Ngadeu Ngadjui pour la Coupe du Monde par une supposée bagarre.

La polémique concernant l’absence de Michael Ngadeu Ngadjui dans la liste des joueurs convoqués pour disputer la Coupe du Monde continue de faire son chemin au Cameroun. Dimanche, au cours d’une émission télévisée sur Vision 4, l’ancien Journaliste sportif à la CRTV, Jean Lambert Nang, a tenté de lier l’absence du défenseur de la Gantoise à une bagarre qu’il aurait eue avec Franck Zambo Anguissa, lors de la rencontre opposant le Cameroun au Burundi, le 9 juin dernier.

Le milieu de terrain de Naples, qui a été convoqué pour participer à la coupe du monde, a démenti cette rumeur sur ses réseaux sociaux. « Certains journalistes d’une chaine de télévision camerounaise ont essayé de créer la discorde entre mon coéquipier et moi. Je tiens à vous rappeler que Ngadeu et moi sommes de bon amis de longue date, donc arrêtez avant que cela ne dégénère », a-t-il écrit tout en illustrant avec une photo dont on peut l’apercevoir avec son coéquipier.

Cette sortie viendra certainement mettre fin à cette hypothèse qui semblait vouloir justifier la mise à l’écart de Michael Ngadeu Ngadjui. Pour l’instant, aucune raison sur ce sujet n’a toujours été donnée par Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables.

Allez Les Lions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi