Camerounactuel

Arrêt sur images : Zambo Anguissa en mode Nba

Le Lion indomptable Zambo Anguissa prend visiblement du bon temps.

C’est en mode Nba que le Lion indomptable Zambo Anguissa a récemment posé. Ses clichés parvenus à la rédaction de Cameroun actuel sont appréciés sur la toile. Seulement en regardant ces images, on ne peut pas s’empêcher de se demander si sa présence à Séoul aurait impacté positivement les issues des deux matchs amicaux que les Lions indomptables ont respectivement livrés contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud.

Il convient de rappeler que Zambo Anguissa n’a pas été convoqué par le coach des Lions indomptables Rigobert Song pour les deux matchs amicaux.

« Nous travaillons tous les jours et nous suivons de nombreux joueurs. Michaël Ngadeu et Zambo Anguissa sont les joueurs les plus utilisés en sélection et en clubs. Ce sont les leaders de l’équipe. Est-ce que j’ai encore besoin de les voir ? Je n’ai plus besoin de les voir. Ils font partie de l’équipe…J’ai besoin de voir de nouveaux joueurs pour compléter l’effectif. Zambo Anguissa fait partie de l’équipe. Nous espérons l’avoir au mois de novembre. S’il est à 100% maintenant, nous avons besoin qu’il soit à 200% en novembre. Nous allons à une compétition où nous aurons de grandes ambitions. Ce ne sera pas juste un match. Nous essayons de trouver des joueurs qui pourraient pallier de mauvaises surprises. Il faut des joueurs capables de tenir si jamais on a un souci un jour  », a déclaré en conférence de presse Rigobert Song.

A titre de rappel en club, Zambo Anguissa a été l’un des Lions indomptables dont les performances ont été remarquables au cours de la première journée de la Champions League européenne. Au cours du match Liverpool (1-4) contre Naples qui s’est joué en Italie, Franck André Zambo Anguissa a impressionné par son talent. Ses statistiques furent impressionnantes : 87% de passes réussies, 100% de dribbles réussis (2/2), 100% de passes longues réussies (3/3), 4/7 tacles réussis, 5 interceptions, un but. Il a même été élu homme dudit match.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi