fbpx

Cameroun Actuel

Arrestation d’un ancien soldat complice d’un gang terrorisant Yaoundé

Un ancien soldat, Takor Christopher, soupçonné d’être un complice d’un gang qui terrorise la population de Yaoundé, a été mis aux arrêts.

Le gang, composé de cinq membres âgés de 21 à 37 ans, a été présenté au commissariat central de Yaoundé IV le mercredi 13 septembre 2023. Deux autres personnes, l’ancien soldat Takor Christopher et une femme nommée Abomo Stephanie, les accompagnaient.

Ils sont soupçonnés d’avoir commis un vol suivi d’un meurtre il y a quelques semaines sur un homme de 65 ans nommé Tientcheu Raymond, dans la capitale du pays.

Lors de la présentation publique, le commissaire de police, Mindjom Christine Irene, a déclaré que Takor, père de deux des suspects, les avait couverts tout au long de leurs activités criminelles. Les deux fils de Takor, Joshua et Enow, sont considérés comme les chefs du gang.

Cette arrestation met en évidence les efforts des forces de l’ordre pour lutter contre la criminalité et garantir la sécurité de la population de Yaoundé. Les autorités travaillent sans relâche pour identifier et appréhender les individus impliqués dans des actes criminels, quel que soit leur statut social ou leur passé professionnel.

Il est important de souligner que chaque personne est présumée innocente jusqu’à preuve du contraire, et que l’enquête en cours permettra de déterminer la culpabilité ou l’innocence de tous les suspects.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi