fbpx

Cameroun Actuel

Après son cambriolage, Sterling de retour dans le groupe anglais vendredi

Raheem Sterling (27 ans), attaquant de l’Angleterre, va effectuer son retour avec le groupe vendredi à la veille du quart de finale de la Coupe du monde, samedi (20h) après avoir rejoint sa famille choquée par un violent cambriolage.

L’Angleterre sera de nouveau au complet vendredi. La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé le retour de Raheem Sterling (27 ans, 81 sélections, 20 buts) avec le groupe à la veille du quart de finale de la Coupe du monde entre la France et l’Angleterre, samedi (20h).

« Raheem Sterling va revenir dans le camp de base de l’équipe d’Angleterre à la Coupe du monde, indique la Fédération anglaise sur Twitter. L’attaquant des Three Lions est temporairement parti pour s’occuper d’une affaire de famille mais doit maintenant rejoindre l’équipe à Al Wakrah demain avant le quart de finale avec la France. »

Incertain face aux Bleus selon la presse anglaise

L’attaquant de Chelsea était rentré d’urgence en Angleterre dimanche pour soutenir sa famille après un cambriolage à son domicile situé dans le Surrey, au sud de Londres. Ses enfants auraient été particulièrement choqués. Il avait ainsi déclaré forfait pour le huitième de finale face au Sénégal (3-0) quelques heures plus tard.

Son retour avec le reste du groupe avait été annoncé mercredi par des médias anglais qui laissaient toutefois planer le doute sur sa participation au match contre les Bleus. Selon The Telegraph, il ne devrait pas participer à cette rencontre en raison de son temps de préparation limité. Le joueur ne pourra en effet prendre part qu’à une seule séance avant ce rendez-vous entre les deux nations, le premier de l’histoire en phase finale de la Coupe du monde. Mais l’Angleterre ne manque pas de ressources devant avec Jack Grealish, Harry Kane, Marcus Rashford, Bukayo Saka et Callum Wilson.

Titulaire lors des deux premiers matchs (avec un but contre l’Iran), Sterling est resté sur le banc lors de la troisième rencontre contre le pays de Galles (3-0). Il n’a donc pas joué contre le Sénégal et pourrait donc manquer un troisième match consécutif samedi.

RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi