fbpx

Cameroun Actuel

Après sa sanction, Bruno Bidjang nargue le CNC

Bruno Bidjang, Directeur Général des Médias du Groupe L'Anecdote

Le journaliste de Vision 4 a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il va présenter son émission hebdomadaire Club d’Elites, malgré la suspension qui pèse sur lui.

Bruno Bidjang sera à l’antenne demain dimanche dans le cadre de son émission hebdomadaire Club d’Elites. Le directeur des medias du groupe l’Anecdote l’a annoncé ce jour sur les réseaux sociaux.

« En attendant la notification de ma suspension par le CNC pour « défaut d’encadrement et de conduite professionnelle » lors de l’mission Club d’élites du 16 avril 2023, je présenterai l’émission demain », a écrit Bruno Bidjang sur sa page Facebook.

 Dans le cadre de lalutte contre les discours de haine le Conseil national de la  Communication, au terme de sa 38e session ordinaire tenue  hier à Yaoundé a sanctionné  quatre organes de presse et journalistes. Voice Radio a écopé d’une interdiction définitive d’activités. Bruno Bidjang de Vision 4 est suspendu pour une période d’un mois pour « défaut d’encadrement et de conduite professionnelle lors de l’émission “Club d’élites” du 16 avril 2023 ».

Du côté d’Info TV, Parfait_Ayissi  a été suspendu pour une durée d’un mois pour défaut d’encadrement lors de l’émission “Espace miné” du 25 avril 2023. Enfin, le directeur de la publication de l’hebdomadaire “100SurHebdo”, Stanislas Désiré Tchoua  écope d’une suspension de trois mois suite à la publication d’une image à caractère obscène et choquant. Pour la 1ere fois, le régulateur des medias a également émis un avis relatif à la lutte contre le discours de haine dans les médias.

Mimi Mefo Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi