Après l’échec Sadio Mané, Al Nassr de Ronaldo vise une autre star africaine

Cameroun Actuel
1 Min Read

L’Arabie Saoudite a visiblement fait de l’Europe son marché prioritaire pour le mercato estival 2023. Plusieurs recrues en provenance du vieux continent ont été constaté ces dernières semaines. Après Al Ittihad, Al Hilal Saudi, Al Rayyan, c’est désormais au tour d’Al Nassr.

Selon les informations du journaliste Rudi Galetti, le club saoudien, qui emploie Cristiano Ronaldo souhaite recruter Séko Fofana. Après l’échec Sadio Mané, le deuxième de Saudi Pro League la saison écoulée va entamer les pourparlers avec l’international ivoirien dans les prochains jours.

Toujours selon la source, le joueur du RC Lens a donné son feu vert pour étudier la proposition qui lui sera faite. Cependant, il n’est pas le seul milieu de terrain ciblé par Al Nassr. Le taulier de l’Inter Milan, Marcelo Brozović est également dans le collimateur de la formation saoudienne.

Onze d’Afrik

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci