fbpx

Cameroun Actuel

Après la défaite contre le Barça / Karim Benzema sévèrement critiqué: voici sa note

L’attaquant français Karim Benzema est passé à côté de son match contre le Fc Barcelone. C’est un secret de polichinelle. Dans la presse madrilène, la performance du buteur de l’équipe ne passe pas. Et les critiques des quotidiens sportifs madrilènes Marca et As sont d’une sévérité âcre. La note attribuée à Benzema par le second quotidien en dit long sur la colère des Madrilènes.

Le Real Madrid a peut-être laissé filer le titre cette année. En se faisant battre par le FC Barcelone sur le fil au Camp Nou, Madrid a dit adieu au titre. Largué à 12 longueurs de son rival, le Real va devoir se concentrer sur sa compétition fétiche: la Champion’s League. Karim Benzema est certainement le symbole de ce Real amorphe face au Barça. Benzema n’a pas joué à son niveau. Pour le quotidien As, il n’avait même pas le niveau pour ce match.

C’est pourquoi le quotidien sportif madrilène lui a infligé une note incroyable. D’après son envoyé spécial au Camp Nou, Sergio Lopez de Vicente, Benzema a été transparent du début à la fin de ce Clasico. Un attaquant fantomatique dans un match avec un enjeu aussi important. Cela n’a pas été du goût du journaliste. Selon lui donc, Benzema ne mérite aucune note. Il lui a tout simplement donné la note de 0 sur 10, avant d’écrire:

« Benzema : invisible. Une fois de plus. Rien de rien. Il ne parvient pas à obtenir des ballons jouables en décrochant, ni imposer sa patte dans la surface adverse. Il est à des kilomètres de la brillante version du joueur qui a gagné le Ballon d’Or. On l’a trouvé sans rythme, lent, sans course, ni jeu. Si le Real retrouve son attaquant, il aura un trésor dans ses rangs, mais il est en train d’attendre depuis trop de temps. » On attend la réponse sur le terrain de KB9.

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi