fbpx

Cameroun Actuel

Ange Bawou en demi-finale de la CAF Champions League League Féminine

Ange Bawou et les Bayelsa Queens vont disputer pour la première fois de leur histoire les demi-finales de la Ligue des champions féminine. Opposé hier au club égyptien de Wadi Degla en quart de finale de la compétition, le club nigérian s’est largement imposé (3-0).

Titulaire et irréprochable dans les buts, la gardienne internationale camerounaise a une fois de plus été hauteur d’une master class. En toute sérénité, elle a enrayé toutes les offensives des égyptiennes. Élue Femme du Match lors de la précédente rencontre face au Tout puissant Mazembe, elle n’est pas passé loin d’être de nouveau plébiscité.

Solide depuis le début de la compétition, l’ancienne joueuse d’Eclair du Sa’a devra rééditer ses exploits si elle veut voir son club traverser cette nouvelle étape.

Pour rappel, les Bayelsa Queens affronteront les hôtes de la compétition les marocaines de l’AS FAR de Rabat en demi-finale. Dans un état de grâce depuis le début de saison, Ange devrait maintenir le cap afin d’être prête lors des prochaines échéances qui attendent les Lionnes notamment les barrages pour le Mondial 2023.

Allez Les Lions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi