fbpx

Cameroun Actuel

André Onana : « une finale ne se joue pas elle se gagne »

Le Camerounais, gardien de l’Inter Milan est plus que confiant à la veille de la finale de la League des champions, une première pour lui.

André ONANA sait qu’il joue gros ce 10 juin 2023 en finale de la League des champions européenne. Pour affronter cette étape l’une des plus décisives de sa carrière, il a le moral très haut

Le gardien Camerounais qui joue ainsi sa première finale de League des champions s’est confié à nos confrères de Radio France Internationale. ” Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi mais nous voulons montrer qui nous sommes.

Ce sera difficile pour nous. Mais aussi pour eux”. Le gardien Camerounais de 27 ans va plus loin. ” Les finales ne se jouent pas. Elles se gagnent. Nous irons à Istanbul pour gagner”

l’Inter Milan joue la finale de la champions League européenne ce samedi 10 juin contre Manchester City. Les poulains du coach Simone INZAGHI tenteront d’obtenir un nouveau sacre après le dernier en 2010 à l’époque de Samuel Eto’o Fils

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi