André Onana devrait faire face à une grande concurrence la saison prochaine. De nombreux supporters de Manchester United n’ont pas apprécié sa saison 2024-2025. Pourtant, il a permis aux Mancuniens de ne pas couler même s’il faut reconnaître qu’il a commis des erreurs.
Malgré ces manquements, Ruben Amorim n’était pas prêt à le laisser sur le banc. La preuve, l’international camerounais faisait partie du groupe des Red Devils lors du tour d’Asie. Selon de nombreuses sources, la direction de Manchester United est à la recherche d’un autre gardien de grande classe.
Pendant des semaines, la direction de Manchester United suivait scrupuleusement Emiliano Martinez. Le champion du monde argentin est sur une bonne dynamique avec Aston Villa. The Lions ont réussi à accrocher une place en League Europa avec un excellent Martinez.
Ses prestations ont séduit les Mancuniens. Mais, l’international argentin est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2029. Selon les dernières informations, la direction d’United suit John Victor. L’objectif est de faire oublier la triste saison écoulée avec un groupe compétitif.
Le gardien de Botafogo est sur une bonne dynamique. Déjà éliminé en Coupe du monde des clubs à l’étape des 8e de finale, John Victor affiche de belles statistiques malgré tout.
En quatre matchs, il a encaissé trois buts pour un cleansheet. En Serie A au Brésil, il a disputé tous les 11 matchs du championnat pour 7 buts encaissés et 6 cleansheets. Botafogo est 8e avec 18 points au compteur.
Manchester United va-t-il aller chercher John Victor ? On sera fixé dans les prochaines semaines. Il est important de rappeler qu’André Onana est encore sous contrat avec les Red Devils jusqu’au 30 juin 2028. Il est parti pour rester au regard de ses qualités non négligeables.
- Haut-Nkam : la député Ndjikeu Hortense démissionne du RDPC après une décennie de loyauté - 18 juillet 2025
- Grégoire Owona fracasse l’alliance Kamto–Ekane : « leur seul point de convergence c’est Violence-Argent » - 18 juillet 2025
- Hackathon CONIA 2025 : l’innovation locale récompensée - 18 juillet 2025