Camerounactuel

« All Quiet on the Western Front » en tête des nominés aux BAFTA

Les nominations aux BAFTA, qui ont été annoncées dans une émission YouTube, ont longtemps été considérées comme un indicateur pour les Oscars car il y a un chevauchement entre leurs organes de vote. Les nominations pour les Oscars de cette année devraient être dévoilées mardi et « All Quiet on the Western Front » a été pressenti comme un candidat potentiel dans la meilleure catégorie d’image.

Ces dernières années, les organisateurs du BAFTA ont fait des efforts pour élargir la diversité des nominés, notamment en exigeant que les électeurs regardent une variété de films avant de pouvoir faire leurs sélections.

L’année dernière, cela a conduit à plusieurs nominés inattendus dans les meilleures catégories d’acteurs, dont beaucoup de films britanniques à petit budget. Mais il y a moins de bouleversements cette année. Les meilleures actrices nominées incluent Blanchett pour « Tár », Viola Davis pour « The Woman King », Yeoh pour « Everything Everywhere All at Once » et Emma Thompson pour son rôle dans « Good Luck to You, Leo Grande », dans lequel elle joue une veuve qui engage une prostituée.

Ils concourront pour ce prix contre Danielle Deadwyler pour son rôle de la mère d’Emmett Till dans « Till » et Ana de Armas pour « Blonde », dans lequel elle joue Marilyn Monroe.

La catégorie du meilleur acteur voit Austin Butler, la star primée aux Golden Globes d’ »Elvis », contre Colin Farrell, pour son rôle dans « Les Banshees d’Inisherin », et Brendan Fraser, pour sa transformation en une écriture obèse et en deuil. instructeur dans « La baleine ». Sont également nominés l’étoile montante irlandaise Paul Mescal, pour son rôle de jeune père emmenant sa fille en vacances dans « Aftersun », Daryl McCormack, pour avoir joué la prostituée dans « Good Luck to You, Leo Grande », et Bill Nighy, pour « Vivre », à propos d’un bureaucrate ayant reçu un diagnostic médical qui a changé sa vie.

La question de savoir si les nominations pour « All Quiet » se traduiront par des trophées sera révélée le 19 février, lorsque les gagnants des BAFTA devraient être annoncés lors d’une cérémonie au Royal Festival Hall de Londres.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi