fbpx

Cameroun Actuel

Alexandre Song conseille Marc Brys pour son premier match avec les Lions Indomptables

Marc Brys

Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Marc Brys, prépare ses débuts avec les Lions Indomptables lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA en juin. Alexandre Song, ancien milieu de terrain d’Arsenal et des Lions Indomptables, a offert des conseils et des recommandations pour renforcer l’équipe.

Marc Brys, fraîchement nommé à la tête de l’équipe nationale camerounaise, se prépare pour son premier test lors des éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Cap-Vert en juin. Pour réussir, Alexandre Song, figure emblématique du football camerounais, a proposé deux joueurs clés pour renforcer l’équipe.

Le premier joueur recommandé par Song est Carlos Baleba, un jeune talentueux évoluant en Premier League. Selon Song, Baleba apporterait une précieuse contribution au milieu de terrain des Lions Indomptables, offrant une combinaison de talent et de solidité. Associé à Zambo et Onana, Baleba pourrait former un milieu de terrain complet et puissant, selon les conseils de Song.

En outre, Alexandre Song estime que le Cameroun devrait également donner sa chance à Hugo Ekitike, un attaquant éligible qui pourrait apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar, le vétéran de l’équipe nationale camerounaise. Alors qu’Aboubakar approche de la fin de sa carrière internationale, Ekitike représente un espoir pour l’avenir de l’attaque des Lions Indomptables.

Avec ces recommandations avisées, Marc Brys aura des options prometteuses à considérer pour renforcer son équipe alors qu’elle se prépare pour les défis à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi