Alerte : un poison mortel en circulation à Akonolinga (Sous-préfet)

Cameroun Actuel
1 Min Read

La Sous-Préfecture d’Akonolinga, dans le département du Nyong-et-Mfoumou, lance un cri d’alarme. Des informations crédibles font état de la circulation d’un poison mortel dans la région, sous diverses formes.

Face à cette menace sérieuse, le Sous-Préfet appelle la population à la plus grande vigilance, sans céder à la panique. Il s’agit d’un fléau qui n’est malheureusement pas nouveau, mais qui semble prendre de l’ampleur ces derniers temps.

Les chefs traditionnels, les propriétaires de débits de boissons, les restaurateurs et tous les vendeurs de produits alimentaires sont particulièrement interpellés. Ils sont invités à redoubler de prudence et à signaler toute activité suspecte.

Des sanctions administratives et judiciaires sévères sont prévues en cas de faits avérés. La sécurité et la santé de tous sont en jeu !

Alerte : un poison mortel en circulation à Akonolinga (Sous-préfet)

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci