Camerounactuel

Agression au marteau : un premier suspect épinglé

Un adolescent de 17 ans a été arrêté mercredi après-midi en lien avec l’agression sauvage à coups de marteau subie par un élève de 16 ans de l’école secondaire Calixa-Lavallée plus tôt cette semaine, dans le secteur Montréal-Nord.

• Lisez aussi : Agression sauvage à Montréal-Nord : le SPVM déploie des moyens pour rassurer la population

• Lisez aussi : Une étudiante attaquée à coups de marteau à l’école

Le suspect est soupçonné d’avoir participé en compagnie d’au moins quatre autres individus à la violente agression survenue lundi à la sortie des cours.

L’adolescent, dont l’identité ne peut être révélée en raison de son âge, doit comparaître jeudi matin devant la chambre de la jeunesse pour agression armée.

Le suspect n’est pas un élève de l’école, ont confirmé les autorités.

« L’enquête avance bien et d’autres arrestations sont à venir », a indiqué l’agente Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

Lors de l’agression, au moins cinq jeunes hommes ont agressé un adolescent de 16 ans sur le terrain de l’école Calixa-Lavallée. Ils l’ont frappé à plusieurs reprises avec un marteau, lui infligeant de graves blessures.

Les médecins ont même craint pour la vie de la jeune victime à un moment donné.

Des images du groupe de suspects en fuite, marteau à la main, ont fait le tour des réseaux sociaux dans la journée de mercredi.

Ces images aideront certainement les enquêteurs à identifier d’autres suspects impliqués dans ce crime.

Le SPVM invite toute personne détenant des informations sur cette agression à contacter le 911 ou à se rendre au poste de police de son quartier.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi