Camerounactuel

AFRIMA : la chanteuse Vernyuy Tina sacrée meilleure artiste d’Afrique Centrale

L’artiste Vernyuy Tina a reçu une belle récompense au Sénégal. Elle a tenu a remercier ses nombreux fans qui l’ont supporté.

Vernyuy est désormais la meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale. C’est la récompense qu’elle a reçu lorsdes AFRIMA 2023 qui se sont déroulés au Sénégal. Auprès de nombreuses grandes stars africaines, elle est la seule a levé le drapeau du 237.

C’est avec beaucoup d’émotions qu’elle a d’ailleurs remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu. « C’est une grande sensation de joie que j’ai ressenti en voyant que j’ai été déclarée comme meilleure artiste féminine en Afrique Centrale dans le cadre de la 8ème édition des All Africa Music Awards (AFRIMA) à Dakar au Sénégal. A vous qui m’avez soutenu spirituellement, moralement et autrement, que le tout-puissant vous récompense en conséquence pour votre contribution à cette attribution. » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux.

Vernyuy a vraiment fait sensation à travers l’Afrique avec son titre « Controller » ainsi que le remix en featuring avec Locko qui marche aussi très bien. Elle a présenté une autre facette de son talent artistique et est sur la bonne voix pour écrire son nom en lettre d’or dans la musique camerounaise.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi

No Content Available