Camerounactuel

Affaire Tenor : une influenceuse ivoirienne questionne le tempérament d’Eunice Zunon

En regardant la vidéo de la bagarre, l’influenceuse ivoirienne Edith Brou se demande si sa compatriote n’est pas coutumière d’actes violents envers Tenor.

S’il y a bel et bien un sujet qui alimente les commentaires depuis hier 23 août 2022, c’est bel et bien cette bagarre entre Tenor et Eunice Zunon. Parmi les personnes qui réagissent à la vidéo en circulation sur la toile, il y a l’influenceuse ivoirien Edith Brou. Sur son compte Twitter elle se demande si sa compatriote Eunice n’a pas l’habitude d’être violente.

«La vidéo avant la bagarre. On remarque qu’elle est agressive dès le départ. Est-ce à dire que ce n’est pas la première fois qu’elle se comporte violemment avec lui», s’interroge l’ivoirienne Edith Brou.

Pour le manager de Tenor, Eunice Zunon a eu l’habitude de violenter ce dernier.

«Les actes de v!olence de Eunice vis à vis de TENOR ne datent pas d’hier.  La première était il y a un an et demi quand ils étaient à Abidjan,  elle a déch!ré tous ses habits avec les c!seaux…Eunice frap.pe sur TENOR à tord ou à raison. Et donc la seule fois où j’assiste à la scene il y a une violence verbale très forte ou elle !nsulte pour sa famille.  Tout ça parce qu’elle voulait partir au restaurant manger et ex!geait que ténor l’accompagne.  Il a dit qu’il est fat!gué. C’est devenu les co.u.ps de po!ngs sur lui», a-t-il déclaré dans une mise au point après la publication de cette vidéo sur la toile.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi