Cameroun Actuel

Affaire Martinez Zogo : vers la libération des employés de Vision 4 ?

Les avocats de Jean Pierre Amougou Belinga sont au tribunal pour réclamer la libération des employés du Groupe Vision 4.

Depuis ce matin, les avocats de Jean Pierre AMOUGOU Belinga sont au tribunal du centre administratif dans le cadre de la procédure en habeas corpus pour demander la libération des employés de Vision 4. Cette procédure en habeas concerne Jean Claude Fouda Abega, proche de Jean Pierre AMOUGOU Belinga.

Les avocats de La Défense accusent les enquêteurs du SED d’avoir arbitrairement arrêté et arbitrairement séquestré les employés de Vision 4 qui selon eux n’ont rien à voir avec la procédure criminelle autour de l’affaire Martinez Zogo. Ils réclament donc sa libération.

Rappelons que dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo sont toujours détenus au SED: Jean Pierre AMOUGOU Belinga; L’ancien commandant de la GP, Etoundi Nsoe; Bruno Bidjang; l’aide de camp de Jean Pierre AMOUGOU Belinga et l’aide de camp de sa 3eme épouse, Melissa.

Boris Bertolt

Lire aussi >  Affaire Martinez Zogo : cette main noire qui a ordonné le maintient en détention de Bruno Bidjang et le colonel Etoundi Nsoe
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi