fbpx

Cameroun Actuel

Affaire de pédophilie : le silence inquiétant de la Fécafoot

Alors que l’affaire de pédophilie dans la ville de Bafoussam et le cas du formateur Guy Alain KAMDEM font toujours parler, la FECAFOOT est plus que jamais silencieuse, un silence très inquiétant.

La Fédération Camerounaise de Football et son président Samuel ETOO sont plus que jamais muets sur cette affaire qui vient plus que jamais ternir l’image de la FECAFOOT et du football Camerounais.

La fédération camerounaise de Football aurait dû comme dans certaines affaires de mœurs dans ce pays et bien ailleurs, suspendre les activités du centre de formation CAPEFOOT, mais aussi et surtout le formateur de ce centre qui est au cœur d’un gros scandale sexuel, pire de pédophilie et même d’homosexualité.

Guy Alain Kamdem plus connu sous le pseudonyme de ” Capello ” se voit conforté par le silence de la FECAFOOT.

Une fédération qui devrait selon les propos de campagne de son président prendre le taureau par les cornes pour défendre l’image de marque qu’elle souhaite donner pour relever le football au Cameroun.

La situation devient désastreuse pour le Cameroun quand on sait que Romain MOLINA qui a déjà fait part des témoignages de plusieurs victimes annoncé faut des révélations dans les prochaines heures.

Sports Vibes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi