fbpx

Cameroun Actuel

Affaire des 5000 euros d’Eto’o : l’influenceur Steeve Fah ridiculise Valséro (Vidéo)

L’influenceur Steeve Fah a mis en ligne une vidéo dans laquelle, des étrangers affirment connaître Samuel Eto’o et pas Valséro.

On en a pas fini avec l’affaire des 5000 euros que Samuel Eto’o Fils a affirmé avoir donné à un artiste qui le vilipende aujourd’hui. L’influenceur Steeve Fah a réalisé une vidéo de 33 secondes sur Tik Tok. Dans la vidéo que nous postons ci-dessous, des étrangers affirment ne pas savoir qui est Valsero.

Pour mieux comprendre, il convient de rappeler que mardi dernier, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils qui accordait une interview à Canal 2, a affirmé qu’à une certaine époque, il donnait de l’argent à un rappeur qui aujourd’hui le sabote. En faisant cette déclaration, il n’a pas cité le nom de ce rappeur.

« Pendant deux ans, un certain rappeur semble oublier qu’il a vécu à mes frais avec plus de 5000 euros par mois. Mais aujourd’hui il me sabote. Les avis changent en fonction des intérêts », a déclaré le patron de la Fecafoot.

Valsero se sentant concerné a dévoilé que le rappeur dont il est question c’est lui. Il a affirmé que c’est pas pour rien que Samuel Eto’o lui donnait cet argent.

« Samuel Eto’o, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison. Tu me mets même dans une zone d’inconfortJe trouve personnellement que tu as perdu le contrôle. Tu étais très énervé. Tu es parti à la télévision pour faire le bilan de tes 300 jours de la Fecafoot et tout ce qu’on a retenu de ton passage : c’est que j’ai donné 5000€ le mois à Valsero. De toute ton interview, c’est ce qu’on a retenu. Et cela ne te dérange pas ? », a déclaré le rappeur.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi