fbpx

Cameroun Actuel

Aboubakar Vincent pas intéressé à battre le record de buts de Samuel Eto’o

 

De passage dans l’émission Talents d’Afrique, Vincent Aboubacar a été interrogé sur la possibilité de battre un record de Samuel Eto’o. Mais le capitaine des Lions Indomptable a répondu à la question avec maturité.

Présent en duplex ce lundi dans l’émission Talents d’Afrique, Vincent Aboubacar, (41 buts en 99 capes) avec le Cameroun, a répondu à la question du recordman du nombre de buts en sélection.

Deuxième meilleur buteur des Lions Indomptables dernière Samuel Eto’o (56 buts en 118 capes), le joueur de Beşiktaş ne semble pas totalement intéressé par les records. Vincent Aboubacar veut uniquement aider le Cameroun a gagné plus de trophées, que de se focaliser sur les records.

« J’ai besoin d’aider le Cameroun à gagner plus de trophées. Après le record, c’est  les détails. Même si je bats son record, il y a encore une autre personne qui va battre mon record. Le plus important, c’est aider le Cameroun à gagner plus de trophées et c’est ça qui me tient à cœur », a-t-il déclaré, mettant ainsi en avant son engagement envers l’équipe nationale et son désir de contribuer à son succès collectif, plutôt que de se concentrer uniquement sur les succès individuels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi